France Dieudonné aurait menti pour se produire sur scène

CoverMedia

3.4.2018 - 11:06

Source: Covermedia

Le controversé comique Dieudonné a donné une représentation de son nouveau spectacle, L'émancipation. Il avait loué la salle sous un faux nom, explique le maire de Bayeux à Ouest France.

Dieudonné fait encore parler de lui. Une fois encore, il aurait déformé la vérité pour pouvoir louer une salle afin de donner une représentation de son spectacle. D'après les éléments donnés par le maire adjoint de Bayeux à Ouest France, il aurait loué la salle via une association appelée L'esprit de la forêt. Une association «qui existe vraiment. Elle nous a donné comme objet une conférence sur des produits cosmétiques», explique l'élu.

Un beau mensonge en somme, de la part de cette association dont la présidente n'est autre que Noémie Montagne, la femme de l'humoriste. Les détenteurs du billet de spectacle pensaient aller voir l'humoriste à Caen, mais en fait, à la dernière minute, un SMS leur a été envoyé avec le lieu exact de la représentation, dans la commune de Bayeux. Le maire de la ville a affirmé sur Facebook que sa ville «ne cautionne en aucun cas la venue de Dieudonné».

L'humoriste a quant à lui répondu sur Twitter: «Rien n'a été fait dans l'illégalité. La prochaine fois, venez rire avec nous messieurs les élus!»

Il avait déjà piégé de la même façon deux villes, Roubaix et Armentières, en janvier dernier.

Star-flash

Retour à la page d'accueil