Actu people Dina Lohan : la cure de désintoxication plutôt que la prison

CoverMedia

28.2.2020 - 11:24

Jill Zarin's 6th.annual Luxury Luncheon in the Hamptons
with castmembers of the Real Housewives reality show

Featuring: Dina Lohan
Where: Bridgehampton, New York, United States
When: 28 Jul 2018
Credit: Rob Rich/WENN.com
Jill Zarin's 6th.annual Luxury Luncheon in the Hamptons with castmembers of the Real Housewives reality show Featuring: Dina Lohan Where: Bridgehampton, New York, United States When: 28 Jul 2018 Credit: Rob Rich/WENN.com
Source: Rob Rich/WENN.com

Dina Lohan est jugée pour conduite en état d'ivresse. Selon le New York Post, si elle va en désintoxication, elle devrait éviter la prison.

La mère de Lindsay Lohan, Dina, songe à faire une cure de désintoxication afin d'éviter la prison après avoir été arrêtée ivre au volant. Les procureurs de Long Island ont demandé une peine de prison de six mois pour la mère de la star, qui a embouti une autre voiture avec délit de fuite en janvier 2020.

Dina Lohan a plaidé non coupable quelques jours plus tard, et la juge lui a laissé du temps de chercher des options pour être traitée. La mère de famille, qui a déjà été arrêtée ivre au volant en 2014, est retournée au tribunal le 27 février, et son avocat, Mark Heller, a indiqué que sa cliente souhaitait tenter la désintoxication. « C'est une bonne chose », a déclaré la juge Patricia Harrington à Dina Lohan.

Si elle arrive à tenir son programme, la mère de Lindsay Lohan devrait éviter la prison, selon le New York Post. « Nous sommes très optimistes quant au fait que Dina n'ira pas en prison et nous espérons que lorsqu'elle reviendra au tribunal, il sera dans une disposition favorable », a déclaré son avocat.

Le procès reprendra le 26 mars.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia