Actu people Diplo échappe à une fusillade au Brésil

CoverMedia

26.2.2020 - 16:53

American Music Awards 2019 - Arrivals held at the Microsoft Theatre in Los Angeles, California.

Featuring: Diplo
Where: Los Angeles, California, United States
When: 24 Nov 2019
Credit: Adriana M. Barraza/WENN.com
American Music Awards 2019 - Arrivals held at the Microsoft Theatre in Los Angeles, California. Featuring: Diplo Where: Los Angeles, California, United States When: 24 Nov 2019 Credit: Adriana M. Barraza/WENN.com
Source: Adriana M. Barraza/WENN.com

Diplo devait se produire lors d'un festival à Sao Paolo au Brésil lorsque des coups de feu ont retenti. Comm l'a déclaré un photographe à UOL, le DJ a été évacué.

Diplo a dû quitter la scène lors d'un festival à Sao Paulo, au Brésil, ce mardi (25 fév. 20), après que deux coups de feu ont été entendus dans la foule.

Le DJ a été emmené en sécurité avant le début de son concert. Un homme et une femme auraient entendu des coups de feu, alors que le DJ, Thomas Pentz de son vrai nom, prenait des selfies avec le public, avant de monter sur scène.

On peut voir sur des vidéos la star, au sommet d'un char, se baisser afin de se cacher. Le photographe Amauri Nehn a déclaré à UOL que « tout le monde sur le camion s'est baissé et les agents de sécurité sont allés protéger Diplo. Quelqu'un a entendu un coup de feu et a prévenu les gens sur le camion en leur disant de se baisser. Les gardes ont emmené Diplo dès que tout s'est calmé ».

« Je suis allé sur le côté, et j'ai vu un garçon blessé à l'abdomen, et une fille blessée à la jambe. Je n'ai pas entendu les coups de feu. Le son était très fort et beaucoup de gens criaient », ajoute-t-il.

Les deux victimes sont blessées, mais en vie.

Retour à la page d'accueil