Domhnall Gleeson aime que son personnage de Star Wars soit detesté

CoverMedia

22.12.2017 - 17:11

Covermedia

Domhnall Gleeson voulait que les enfants détestent son personnage dans Star Wars.Comme il l'a expliqué au magazine Empire, il adore incarner ce genre de méchant.

Domhnall Gleeson joue le General Hux dans la nouvelle trilogie, apparaissant pour la première fois en 2015 dans le Réveil de la Force et reprenant son rôle dans le dernier film : Les derniers Jedi.

Dans le dernier opus, le Général Hux est réprimandé pour son manque de contrôle sur le Premier Ordre, et l'acteur irlandais a aimé se replonger dans l'esprit d'un méchant.

« Ce que je voulais faire pour Hux était de créer un de ces personnages qu'un enfant détesterait, a-t-il déclaré au magazine Empire. Les enfants voudraient que quelque chose de mal lui arrive parce qu'il a l'air d'être un vrai co*****. Mais bon, il ne faut pas que le personnage soit un co***** tout le temps, ce serait une erreur. Mais je voulais vraiment qu'un enfant le regarde, et qu'il veuille que ce mec souffre ! Il y a une vraie joie à jouer ça. »

L'acteur de 34 ans a interprété la plupart de ses scènes aux côtés du Kylo Ren d'Adam Driver, les deux hommes obéissant aux ordres du Suprême Leader Snoke, un personnage généré par ordinateur et interprété par Andy Serkis.

Et le rôle du méchant principal est très convoité dans Les derniers Jedi, la star de 34 ans expliquant que la concurrence est beaucoup plus féroce cette fois-ci.

« A cause de ce qui s'est passé dans le premier film, il se retrouve maintenant dans une situation où sa position est vraiment menacée et les gens prennent de mauvaises décisions quand ils sont désespérés, a-t-il noté. Hux et Kylo Ren sont en lice pour le pouvoir et pour l'attention de Snoke. Ils sont tous les deux prétendants au trône et Hux espère que Ren va partir en vrille, pour qu'il puisse prendre le relais. »

Retour à la page d'accueil

CoverMedia