People Dominic Cooper a du mal à prendre des décisions

CoverMedia

1.12.2017 - 13:59

(Cover) - FR Showbiz - Dominic Cooper a obtenu divers rôles d’envergure depuis ses débuts en 2001 comme dans Ultime Evasion, Agent Carter et la série Preacher.

Alors que l'acteur anglais a enfin trouvé le succès de Hollywood, il déclare maintenant adopter une approche plus sérieuse quant à ses décisions de travail, d’autant plus qu’il fêtera ses 40 ans en juin prochain.

« Je pense que je commence à m'inquiéter de là ou je me dirige. La jouer cool, ça va bien pour un temps, non ? Ensuite, vous vous dites : "Prends une décision bon sang", a-t-il déclaré au magazine Red. Mais même s'engager à faire quelque chose à une certaine date, ou une activité à un certain moment de la journée (me met mal à l'aise). Je préférerais juste voir ce qui se passe. Je suis même surpris d'avoir des choses terre à terre comme un prêt immobilier. »

Dominic Cooper a récemment bouclé la promotion de la deuxième saison de Preacher et travaille maintenant sur le film Ultime Evasion, tout en reprenant son rôle de Sky dans la suite de Mamma Mia! aux côtés de Meryl Streep et Amanda Seyfried. L’acteur se réjouit d’obtenir des rôles aussi convoités, mais il craint parfois que son entourage ne prenne sa décontraction pour de la désinvolture.

« Je suis tellement conscient de l'absurdité de ma vie que je pense que cela a été à mon détriment. Certaines personnes peuvent voir cela comme de l’indifférence, ou penser que je ne prends les choses assez au sérieux, pour me protéger des hauts et des bas (du monde du cinéma) et ses dangers. Si vous ne vous prenez pas au sérieux, les autres ne le peuvent pas non plus et c’est normal ! » a déclaré l'acteur.

Au cours de l‘interview, il a également abordé sa relation avec la comédienne Ruth Negga, avec qui il sort depuis 2010. Bien que discret sur sa vie personnelle, il a admis que l’actrice de 35 ans est tout aussi déterminée que son personnage Tulip dans la série Preacher.

« Oui, ça c’est vrai », a-t-il souri.

Cover Media

Retour à la page d'accueil