Actu peopleDominic West a adoré travailler avec un coach #MeToo sur les scènes d'amour de The Affair
CoverMedia
4.4.2019 - 11:19
Les producteurs de la série The Affair ont engagé un coach afin d’aider Dominic West et ses camarades de tournage à perfectionner leurs scènes d'amour pour la dernière saison de la série, sans aller trop loin. Sur le plateau de The Talk, l'acteur est revenu sur cette expérience.
Dominic West a adoré recevoir les conseils d'un coach « d'intimité » pendant le tournage de la nouvelle saison de The Affair. L'acteur britannique admet qu'il avait improvisé au cours des quatre premières saisons de la série, mais l'émergence du mouvement anti-harcèlement #MeToo a incité les réalisateurs et producteurs à veiller à ce que leurs stars soient aussi à l'aise que possible lors de scènes d'amour.
« Rien que cette année, l'une des grandes choses qui s'est produite à cause de #MeToo, c'est qu'on vous donne un coach dit ''d'intimité'', qui dirige en quelque sorte ces scènes d'amour, a déclaré l'acteur à The Talk. Nous n'avions jamais eu ça avant et j'aurais bien aimé que ce soit le cas, car cela évite énormément de problèmes. »
Il a poursuivi : « Je me souviens quand nous tournionsThe Wire... McNulty (son personnage) a été surpris dans une maison close avec deux prostituées dans le cadre d'une intervention de police... Avec toutes ces scènes, vous arrivez, le réalisateur est toujours mal à l'aise et je suis toujours mal à l'aise et tout le monde regarde en quelque sorte le sol et se demande : ''Comment on commence ça...''. C'était particulièrement le cas avec cette scène dans la maison de passe. » Le fait d'avoir un guide pour ces scènes délicates s'est donc avéré rassurant pour l'acteur. « Mais je crois que maintenant c'est beaucoup plus facile. Il y une personne spéciale pour ça », a-t-il précisé.
La star de 300 n'a jamais été fan des scènes de sexe, ni des « chaussettes d'intimité » qu'il doit porter pour dissimuler ses attributs. « Elles me remplissaient toujours d'effroi, a-t-il expliqué avec un sourire. J'arrivais sur le plateau et dans ma loge, il y avait une variété de "chaussettes" sur la table et je me disais : "Oh, ça va être une de ces scènes aujourd'hui, n'est-ce pas ?" » Décrivant ces chaussettes spéciales, il a expliqué : « Elles ne sont pas très confortables et elles doivent être bien attachées avec un élastique ».
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood