Actu people Dominic West a adoré travailler avec un coach #MeToo sur les scènes d'amour de The Affair

CoverMedia

4.4.2019 - 11:19

Harper's Bazaar Women of the Year Awards held at Claridges - Arrivals

Featuring: Dominic West
Where: London, United Kingdom
When: 30 Oct 2018
Credit: Lia Toby/WENN.com
Harper's Bazaar Women of the Year Awards held at Claridges - Arrivals Featuring: Dominic West Where: London, United Kingdom When: 30 Oct 2018 Credit: Lia Toby/WENN.com
Source: Lia Toby/WENN.com

Les producteurs de la série The Affair ont engagé un coach afin d’aider Dominic West et ses camarades de tournage à perfectionner leurs scènes d'amour pour la dernière saison de la série, sans aller trop loin. Sur le plateau de The Talk, l'acteur est revenu sur cette expérience.

Dominic West a adoré recevoir les conseils d'un coach « d'intimité » pendant le tournage de la nouvelle saison de The Affair. L'acteur britannique admet qu'il avait improvisé au cours des quatre premières saisons de la série, mais l'émergence du mouvement anti-harcèlement #MeToo a incité les réalisateurs et producteurs à veiller à ce que leurs stars soient aussi à l'aise que possible lors de scènes d'amour.

« Rien que cette année, l'une des grandes choses qui s'est produite à cause de #MeToo, c'est qu'on vous donne un coach dit ''d'intimité'', qui dirige en quelque sorte ces scènes d'amour, a déclaré l'acteur à The Talk. Nous n'avions jamais eu ça avant et j'aurais bien aimé que ce soit le cas, car cela évite énormément de problèmes. »

Il a poursuivi : « Je me souviens quand nous tournionsThe Wire... McNulty (son personnage) a été surpris dans une maison close avec deux prostituées dans le cadre d'une intervention de police... Avec toutes ces scènes, vous arrivez, le réalisateur est toujours mal à l'aise et je suis toujours mal à l'aise et tout le monde regarde en quelque sorte le sol et se demande : ''Comment on commence ça...''. C'était particulièrement le cas avec cette scène dans la maison de passe. » Le fait d'avoir un guide pour ces scènes délicates s'est donc avéré rassurant pour l'acteur. « Mais je crois que maintenant c'est beaucoup plus facile. Il y une personne spéciale pour ça », a-t-il précisé.

La star de 300 n'a jamais été fan des scènes de sexe, ni des « chaussettes d'intimité » qu'il doit porter pour dissimuler ses attributs. « Elles me remplissaient toujours d'effroi, a-t-il expliqué avec un sourire. J'arrivais sur le plateau et dans ma loge, il y avait une variété de "chaussettes" sur la table et je me disais : "Oh, ça va être une de ces scènes aujourd'hui, n'est-ce pas ?" » Décrivant ces chaussettes spéciales, il a expliqué : « Elles ne sont pas très confortables et elles doivent être bien attachées avec un élastique ».

Retour à la page d'accueil