Actu people Donald Glover : son projet de film spin-off de Community

CoverMedia

23.5.2020 - 09:33

LACMA Art + Film Gala held at the Los Angeles County Museum of Art in Los Angeles, California.

Featuring: Donald Glover
Where: Los Angeles, California, United States
When: 02 Nov 2019
Credit: Adriana M. Barraza/WENN.com
LACMA Art + Film Gala held at the Los Angeles County Museum of Art in Los Angeles, California. Featuring: Donald Glover Where: Los Angeles, California, United States When: 02 Nov 2019 Credit: Adriana M. Barraza/WENN.com
Source: Adriana M. Barraza/WENN.com

Donald Glover a présenté une idée de film dérivé de la série Community à ses camarades lors d'une table ronde virtuelle diffusée sur Instagram lundi. Il a également révélé quelle serait la prémisse du film.

Donald Glover aimerait créer un long-métrage tiré de la série Community. Il a présenté son idée lors d'une séance de lecture virtuelle avec ses camarades Danny Pudi, Alison Brie, Joel McHale, Gillian Jacobs, Yvette Nicole Brown, Jim Rash et Ken Jeong, ainsi que le créateur de la série Dan Harmon, dont le but était de lever des fonds pour les associations World Central Kitchen et Frontline Foods qui aident à nourrir les personnes les plus démunies durant la crise du Covid-19.

Au cours de cette table ronde virtuelle, la star d'Atlanta a présenté son projet de film dans lequel Abed Nadir, le personnage joué par Danny Pudi, partirait à la recherche de Troy Barnes, le personnage qu'il joue et qui est considéré comme mort ou perdu en mer après avoir été capturé par des pirates dans la saison cinq.

« J'aime les films comme ça, a commenté la star. Qu'est-ce que je fais, j'écris le film à la volée ou quelque chose du genre ? »

Danny Pudi a approuvé son concept, ajoutant : « J'adore l'idée que Troy soit perdu et que la mission d'Abed soit d'aller le retrouver. Essayer de retrouver quelqu'un, ce serait amusant. »

Le reste de la distribution a également levé la main pour soutenir le projet d'un nouveau film, bien que Danny Glover ait indiqué que le début du tournage pourrait être encore loin en raison de la pandémie de coronavirus.

La star de The Mandalorian, Pedro Pascal, a également pris part à la réunion, remplaçant Walton Goggins, qui n'était pas disponible pour reprendre son personnage, M. Stone.

Retour à la page d'accueil