People Donna Karan s’excuse pour ses commentaires en lien avec Harvey Weinstein

CoverMedia

10.10.2017 - 11:40

4th Annual CineFashion Film Awards

Featuring: Donna Karan
Where: Hollywood, California, United States
When: 09 Oct 2017
Credit: FayesVision/WENN.com
4th Annual CineFashion Film Awards Featuring: Donna Karan Where: Hollywood, California, United States When: 09 Oct 2017 Credit: FayesVision/WENN.com
Covermedia

(Cover) - FR Showbiz - Donna Karan a parlé avec le Mail Online lors des CineFashion Film Awards de Los Angeles, dimanche (8 octobre 17), et a pris position dans le scandal qui a éclaté au sujet du producteur Harvey Weinstein, accusé d’avoir fait des avances inappropriées à des femmes, en affirmant qu’elles ont peut être « cherché cela » et qu’Harvey Weinstein et sa femme Georgina Chapman sont des personnes « merveilleuses ». « Est-ce que nous cherchons cela avec toute la sensualité et la sexualité ?, a-t-elle déclaré, ainsi que le rapporte la publication. Il suffit de tout regarder dans le monde entier aujourd’hui, la façon dont les femmes s’habillent et ce qu’elles demandent en se présentant de la façon dont elles le font. Qu’est-ce qu’elles cherchent ? Des ennuis. »

Toutefois, Donna Karan a depuis fait parvenir un communiqué ce lundi 9 octobre (17), dans lequel elle s’excuse pour ses commentaires, en insistant sur le fait qu’ils ont été « sortis de leur contexte ». « J’ai passé ma vie à soutenir les femmes. Ma vie est dédiée à habiller et répondre aux besoins des femmes, à les valoriser et à promouvoir l’égalité des droits », a expliqué la fondatrice de la marque DKNY.

Elle a ensuite ajouté : « Mes déclarations ont été sorties de leur contexte et ne représentent pas ce que je ressens à propos de la situation actuelle concernant Harvey Weinstein. J’estime que l’harcèlement sexuel n’est pas tolérable et c’est un problème qui doit être traité une fois pour toutes et pour tout le monde. Je suis vraiment désolée pour toutes les personnes que j’ai offensées et toutes celles qui ont déjà été victime ».

L’actrice Rose McGowan, 44 ans, est l’une des femmes nommées dans l’article du New York Times à avoir révélé le comportement indécent du producteur Harvey Weinstein. Elle a notamment pointé du doigt les propos de Donna Karan dans un message Twitter. « Donna Karan, vous êtes déplorable. Aider et encourager est un crime moral. Vous êtes une pourriture dans une robe de luxe », a-t-elle écrit.

Dans l’article du New York Times, huit femmes, dont l’actrice Ashley Judd, ont accusé le magnat du cinéma de harcèlement sexuel. Harvey Weinstein a été licencié dimanche de la maison de production qu’il a co-fondée, The Weinstein Company. « Je reconnais que la façon dont je me suis comporté avec mes collègues par le passé a causé beaucoup de mal, et je m’excuse sincèrement pour cela », a-t-il affirmé, avant d’ajouter qu’il allait prendre du temps pour travailler avec son thérapeute pour « attaquer ce problème de front ».

Cover Media

Retour à la page d'accueil