Dorothée se fait discrète depuis la fin du Club Dorothée en 1997. Mais d'après son ami Jacky, interrogé dans Un éclair de Guény, la star des enfants (depuis devenus grands...) est occupée, et elle aurait même trouvé le temps de se marier.
Dorothée est mariée. C'est en tout cas ce qu'a annoncé son ancien acolyte, et toujours ami, Jacky, dans une interview pour Un éclair de Guény, l'émission de Maxime Guény.
Celui qui a accompagné la star des enfants pendant des années dans le Club Dorothée s'est confié sur l'actualité de l'animatrice «retraitée», devenue très discrète depuis la fin de son émission culte en 1997. «Dorothée, elle est bien dans sa vie. Je pense qu'elle a beaucoup, beaucoup, beaucoup travaillé quand même. Là, elle profite de tout ce qu'elle n'a pas eu le temps de faire il y a trente ans. Elle s'est mariée. Là on ne peut plus mais elle voyageait, sinon», a-t-il expliqué.
Aucun détail, en revanche, sur le nom de la personne qui a passé la bague au doigt de la célèbre animatrice.
«C’était la carrière ou la vie de famille.»
En 2015, dans une interview pour Gala, Dorothée, Frédérique Hoschedé de son vrai nom, avait confié qu'elle avait très tôt fait le choix de ne pas avoir d'enfant pour se concentrer sur sa carrière. «C’était la carrière ou la vie de famille. J’ai privilégié la première. Je ne pouvais pas avoir les deux. Et ce qui ne s’est pas fait, ne s’est pas fait, je l’accepte. Je ne garde en mémoire que les bons moments, j’essaie au maximum en tout cas», avait-elle expliqué.
Si elle ne compte pas pour le moment revenir sur le petit écran, elle a cependant confié qu'elle pourrait se laisser séduire par un projet. «Je marche au coup de coeur», a-t-elle confié à Tele 2 Semaines.