Actu peopleDr. Dre et Jimmy Iovine ont de grands espoirs pour le lycée qu'ils ont créé
CoverMedia
26.5.2020 - 16:51
Dr. Dre et Jimmy Iovine ont ouvert en octobre dernier leur école, dont l'objectif est d'aider les jeunes défavorisés à rester à l'école le plus longtemps possible. Dans une interview à GQ, le producteur explique leur projet à long terme pour l'établissement.
Dr. Dre et son partenaire en affaires Jimmy Iovine espèrent que leur nouveau lycée va permettre de former les génies de demain et encourager les jeunes à rester à l'école le plus longtemps possible. Les fondateurs de Beats Electronics se sont associés l'année dernière à la veuve de Steve Jobs, Laurene, pour lancer le Iovine and Young Hall, un lycée dans lequel les élèves peuvent obtenir un diplôme en arts appliqués, technologies, ou dans l'innovation.
« On lance les choses juste à l'extérieur de l'université USC. On fait ça pour le quartier. Et tout sera gratuit. On veut que les jeunes les plus défavorisés aient un avantage », a révélé Jimmy Iovine dans GQ.
L'école a été créée avec 70 millions de dollars et a ouvert officiellement en octobre dernier. Si l'année a été bouleversée par la crise du coronavirus, les fondateurs voient les choses sur le long terme. « On veut faire en sorte que notre école soit attirante et que les enfants restent à l'école pour apprendre. Mais la plupart n'ont en général pas envie », a conclu l'associé de Dr. Dre.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood