Dr. Dre : exempté de tribunal

CoverMedia

7.10.2017 - 13:09

31st Annual Rock And Roll Hall Of Fame Induction Ceremony - Press Room Featuring: Dr. Dre Where: New York, New York, United States When: 08 Apr 2016 Credit: Ivan Nikolov/WENN.com
Covermedia

(Cover) - FR Showbiz - Dr. Dre a obtenu le droit de conserver à l’abri du tribunal ses comptes financiers. Le rappeur était accusé par Suge Knight d’avoir offert 20 000$ (17 000 euros) à un tueur pour le liquider pendant le tournage de Strait Outta Compton. Dr. Dre a évidemment démenti les allégations en pointant du doigt leur « absurdité », et visiblement, le juge Ronald Coen lui a donné raison et l’a autorisé à conserver pour lui ses feuilles de comptes, que les avocats de Suge Knight réclamaient pour étayer les accusations de leur client.

Celui-ci était convoqué au tribunal vendredi. Il est actuellement accusé du meurtre de Terry Carter, survenu sur le tournage de Straight Outta Compton. Une caméra de surveillance a filmé Suge Knight écraser sa victime et Cle Sloan – qui a survécu à ses blessures – dans sa camionnette. Le coupable s’est lui-même rendu à la police en affirmant que l’un des deux hommes avait été payé par Dr. Dre pour l’assassiner, raison pour lequel il réclamait la présentation des comptes du producteur. « Ce chèque est une pièce critique dans le dossier de la défense. Il prouverait qu’un moins l’un des deux individus présents… avait été payé une somme substantielle pour organiser mon assassinat », a-t-il écrit dans sa déposition, en précisant qu’un enquêteur lui avait montré le chèque en question. Il a ajouté hier qu’il n’avait jamais tenu le chèque dans ses mains, et l’enquêteur impliqué a indiqué quant à lui que le dit chèque n’existait pas. Le juge a profité de l’audience pour repousser le procès de Suge Knight, qui devait démarrer en janvier prochain. Ses avocats demandent en effet plus de temps pour se préparer. Le producteur retournera au tribunal pour une audience préliminaire le 14 novembre prochain, sans Dr. Dre.

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia