Justice

Dr Dre: son ex-femme poursuivie pour détournement

CoverMedia

14.10.2020 - 09:32

Le rappeur américain Dr Dre et son ex-femme Nicole Young.
Source: Apega/WENN.com

Le divorce de Nicole Young et de Dr. Dre se complique encore. Selon «TMZ», le rappeur et ses associés poursuivent son ex-femme pour détournement de fonds.

L'épouse de Dr Dre fait face à des allégations de détournement de fonds. Selon «TMZ», le partenaire commercial du magnat du hip-hop, Larry Chatman, a signalé Nicole Young à la police de Los Angeles après l'avoir accusée d'avoir prélevé près de 400 000 dollars en deux transactions sur le compte bancaire du studio d'enregistrement Record One, l'entreprise qu'elle et son ex ont fondée en 2015.

Les représentants juridiques de la société, que Larry Chatman dirige également, ont envoyé plusieurs lettres à Nicole Young à la suite de ces retraits effectués en août, affirmant que ses actions constituaient un «détournement criminel flagrant et injustifiable de fonds d'entreprise», alors qu'elle aurait également violé ses obligations fiduciaires.

Son avocat s'était opposé à ces allégations

À l'époque, son avocat, Bryan Freedman, s'était opposé à ces allégations, assurant qu'elle avait parfaitement le droit de prendre l'argent. «Toute suggestion qu'elle ait fait quelque chose de fâcheux est absurde et pathétique», avait-il déclaré.

Cependant, Nicole Young devra maintenant s'expliquer devant les détectives de la police, qui ont lancé une enquête sur cette plainte.

C'est le dernier épisode du divorce de plus en plus amer de Dr. Dre et de Nicole Young, qui a commencé lorsque celle-ci a demandé la fin de leur mariage de 24 ans en juin, puis a contesté leur accord prénuptial, affirmant qu'elle avait été forcée de le signer. Elle a ensuite accusé la légende du rap d'être un mari violent, et a exigé 2 millions de dollars par mois de pension alimentaire temporaire pour conjoint.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia