PeopleDrake : encouragé à aider la police pour retrouver le meurtrier de son ami
CoverMedia
1.12.2017 - 14:23
(Cover) - FR Showbiz - Alors que Drake a rendu hommage à son ami Anthony "FIF" Soares sur les réseaux sociaux, la police, qui traque les deux hommes responsables de sa mort, a demandé au rappeur d'utiliser de nouveau le web pour les aider à retrouver les meurtriers. « Drake était son ami... Beaucoup de gens de sa famille ont rencontré Drake et je l'encourage à travers ses tweets d'inciter toutes les personnes qui font partie de sa communauté à venir donner des informations nous permettant de résoudre le meurtre de son ami », a déclaré au New York Daily News l'inspecteur Gary Giroux.
Dans le même temps, la police a diffusé une vidéo de l'assassinat sur laquelle ont peut voir Anthony Soares se faire tirer dessus à plusieurs reprises. Bien qu'il fut emmené à l’hôpital en urgence, l'homme est décédé sur la table d'opération. Même si la vidéo est violente, sa diffusion est jugée nécessaire par l'inspecteur de police qui pense que cette dernière pourra aider ses proches à identifier les meurtriers.
D'après lui, ce meurtre ne semble pas lié à une histoire de gang. « Il était certainement pris pour cible, indique-t-il. C'était vraiment concentré sur sa personne. C'est un vrai assassinat. »
Depuis sa mort, Drake a continué à rendre hommage à son ami en se faisant tatouer son visage sur le corps par son artiste favori, Inal Bersekov.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes