Actu peopleDrake espère que Rihanna ne lui en veut pas d'avoir travaillé avec Chris Brown
CoverMedia
30.12.2019 - 09:31
Drake a collaboré avec Chris Brown sur le morceau No Guidance, sorti en juin (19). Dans une interview pour Rap Radar, le chanteur explique pourquoi il a choisi d'enterrer la hache de guerre avec son ancien rival.
Drake espère que Rihanna a accepté sa décision de travailler avec Chris Brown. Les deux stars, qui ont longtemps été rivaux et en froid après s'être battus à la sortie d'une boîte de nuit en 2012, ont fini par collaborer sur le titre No Guidance, issu du dernier album en date du chanteur de R&B, Indigo, sorti en juin.
Les artistes sont devenus amis mais Drake, qui a longtemps été amoureux de Rihanna, ne sait pas ce qu'elle en pense. Pour rappel, Chris Brown et Rihanna se sont séparés après que le rappeur la laisse sur le bord de la route en pleine nuit après l'avoir violemment frappée, en 2009. Des faits de violence domestique pour lesquels Chris Brown a été condamné à 5 ans de liberté conditionnelle.
« On s'était retrouvés à plusieurs reprises pour essayer de faire de la musique, mais on se forçait toujours un peu. Je pense qu'on s'en voulait. Mais en fait, quand on fait le point sur tout ça, on se rend compte que c'est un peu débile parce que c'est à propos d'une fille (…) A partir d'un certain moment, cette personne, qui était entre nous, ne faisait plus partie de nos vies », a déclaré le canadien à Rap Radar, avant d'ajouter : « J'ai eu un instant d'hésitation parce que je ne voulais pas qu'elle pense que je lui manque de respect en m'associant avec lui mais je sais aussi qu'elle est au courant du nombre de nuits pendant lesquelles ce conflit nous a consumés lui et moi. Je pense que c'est une bonne personne avec un grand cœur et qu'elle est contente de nous voir mettre cette histoire derrière nous plutôt que de continuer ces conneries puériles ».
No Guidance est nommé aux Grammy Awards dans la catégorie Meilleur Morceau de R&B.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood