Actu people

Drake fête son anniversaire avec une soirée spéciale année 2000

CoverMedia

25.10.2018 - 13:11

Source: Covermedia

Drake a fêté ses 32 ans ce mercredi (24 oct 18). Le rappeur a partagé dans la nuit des photos de la soirée, dont il a choisi le thème : les années 2000.

Drake vient d'avoir 32 ans (ce mercredi 24 oct 18) et pour fêter l'occasion, il a organisé une soirée sur le thème des années 2000, pour laquelle il a invité Chris Brown, Swizz Beatz, French Montana ou encore P. Diddy, pour ne citer qu'eux.

L'interprète de In My Feelings est venu déguisé en Fabolous, reprenant la tenue que le rappeur portait dans le clip de Trade It All, sorti en 2002. Il s'est ensuite changé pour mettre un survêtement en velours bleu marine, de la ligne Sean John, qu'il a assorti avec un bandeau blanc, des chaussures blanches et un téléphone à clapet, typique du début des années 2000.

Le décor de la fête était lui aussi inspiré de cette décennie qui a manifestement marqué l'artiste, avec un mur sensé représenter un vidéo-club Blockbuster, une pièce reconstruite pour ressembler à un mini-market 7-Eleven qui servait des confiseries et des Slurpees, et même un garage dans lequel on pouvait trouver des voitures de l'émission mythique de MTV Pimp My Ride. « Merci à tous mes amis pour la nuit dernière. Amour éternel », a écrit Drake sur Instagram dans la foulée, en partageant plusieurs photos de la fête.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia