Actu people Drake : les patrons de la NBA lui donnent un avertissement pour son mauvais comportement

CoverMedia

4.5.2018 - 16:06

Source: Covermedia

Comme le rapporte USA Today, Drake aurait reçu un avertissement de la part des patrons de la NBA. Le rappeur aurait insulté un joueur lors d'un match de basket.

Drake est un grand fan des Toronto Raptors et a été un grand supporter pendant leur match face aux Cleveland Cavaliers, mais un peu trop passionné puisqu'il a fini par insulter un joueur ce qui lui a valu un avertissement officiel.

Lors du premier match entre les deux équipes au Air Canada Centre à Toronto, au Canada, ce mercredi (1er mai 18), le rappeur a interrompu Kendrick Penkins, le joueur des Celveland Cavalier, qu’il a ensuite traité de « me*de qui se la ramène ».

D’après USA Today, le porte-parole de la NBA Tim Franck aurait déclaré que ses patrons avaient fait parvenir un avertissement à Drake, ambassadeur des Toronto Raptors. Kendrick Perkins a dit à ESPN ce que Drake lui avait dit : « Drake est intervenu en parlant comme de la me*de. Il a dit quelque chose au passage, donc je lui ai répondu : "Pose ton c*l et regarde le match" ».

Bruce Arthur, un journaliste du Toronto Star, a écrit que l’échange entre Drake et le joueur de basket était encore plus tendu - en déclarant que Drake l’avait traité de « put*in de fi*tte » et que les agents de sécurité des Cleveland Cavaliers avaient parlé à ses gardes du corps. La star du hip-hop a ensuite plaisanté à propos de leur altercation sur Instagram : « J’ai juste dit que j’aimais l’ourlet sur son pantacourt », a-t-il écrit. L’équipe de Toronto a perdu le match, alors qu'ils avaient mené tout au long. Ils doivent à présent remporter quatre de leurs cinq matchs restants face aux Cleveland Cavaliers.

De son côté, Drake n'a pas pu passer à côté de l'interview de son ex, Rihanna, dans le magazine Vogue, dans lequel elle raconte qu'il ne reste même « pas d'amitié » entre elle et Drake, et qu'il l'avait mise profondément mal à l'aise en lui déclarant sa flamme sur la scène des VMA.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia