Actu people

Drake offre un téléphone à une fillette malade pour qu'ils restent en contact

CoverMedia

21.9.2018 - 11:13

Source: Covermedia

Drake a remonté le moral d'une jeune fan ayant subi une greffe du cœur en lui offrant un nouveau téléphone pour qu'elle reste en contact avec lui. Sofia Sanchez a parlé de son incroyable amitié avec la star dans une interview pour Today.

Drake prouve encore une fois sa générosité et combien il est proche de ses fans. Il vient d'offrir à l'une d'elles un téléphone pour qu'ils resent en contact. Sofia Sanchez est devenue une vraie sensation sur les réseaux sociaux, le mois dernier (août 18), après avoir participé au In My Feelings Challenge. Dans la vidéo qu'elle a postée, on la voit réaliser la danse du chanteur canadien alors qu'elle attend une transplantation cardiaque dans un centre médical de Chicago. Elle a également révélé qu'elle adorerait que son cadeau d'anniversaire soit de rencontrer son idole, et Drake a décidé de réaliser son vœu en lui rendant une visite surprise pour fêter ses 11 ans.

Quelques jours plus tard, la fillette, atteinte de myocardiopathie, une maladie qui affecte les muscles cardiaques, a appris qu'un donneur compatible avait été trouvé et elle a été opérée avec succès à la fin du mois d'août. Elle est maintenant sur la voie de la guérison, même si elle doit encore prendre des médicaments et porter un masque pour minimiser les risques d'infection. Dans une interview pour l'émission Today, elle a révélé que Drake lui avait donné un iPhone contenant son numéro pour qu'elle puisse lui envoyer des SMS quand elle le voulait.

Selon la jeune fan, l'interprète de Hotline Bling l'a également invitée à le rejoindre sur scène lors d’un prochain concert. « Il a dit que quand je serai sortie de l'hôpital, et que je pourrai passer plus de temps avec des gens, il me faira monter sur scène et chantera God's Plan pour moi », a-t-elle ajouté en souriant.

On ne sait pas quand Sofia Sanchez sera autorisée par les médecins à assister à un concert de Drake, mais elle a encore le temps de le voir sur scène alors que sa tournée Aubrey & Three Migos, avec le groupe de rap Migos, se poursuit jusqu'à la mi-novembre.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia