Actu peopleDrake se clashe avec un rappeur anglais
CoverMedia
15.4.2019 - 13:06
Drake s'en est pris à un rappeur anglais qui lui reproche d'être un « vautour de la culture » pour avoir soutenu plusieurs artistes. Au micro de la BBC, le Canadien a répliqué en expliquant qu'il ne comprenait pas pourquoi on lui reprochait de faire la promotion d'autres artistes.
Gros clash entre les rappeurs Drake et Wiley. L'interprète de Hotline Bling n'avait pas apprécié les critiques du « Parrain du grime », qui l'accuse d'être un « vautour » et lui reproche notamment d'avoir fait la promotion de certains artistes britanniques, et en particulier de son ancien collectif, Boy Better Know.
Lors d'une interview pour la BBC, Drake a évoqué l'affaire, en citant directement le nom de son rival. « C'est comme ça. Je vois ce genre de choses et je ne comprends pas comment soutenir la chanson de quelqu'un, aider un morceau ou partager leurs informations n'est pas perçu comme quelque chose d'admirable. Mais j'imagine que chacun a sa vision des choses. Il fallait juste que j'en parle parce que ça m'énerve. Je n'ai pas aimé ça. C'est Wiley qui l'a dit, donc je cite son nom, parce que c'était vraiment débile. Mais ouais, je n'ai pas apprécié », a-t-il expliqué.
Wiley, de son coté, a répliqué sur Instagram en se moquant de Drake dans une vidéo puis en partageant des messages de soutien.
Drake a passé les deux dernières semaines au Royaume-Uni alors qu'il enchaîne sept dates à l'O2 Arena de Londres.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood