Actu people Drake se clashe avec un rappeur anglais

CoverMedia

15.4.2019 - 13:06

Directors and actors attend a premiere for "The Carter Effect" at the  42nd Toronto International Film Festival (TIFF) in Toronto, Canada.

Featuring: Drake
Where: Toronto, Canada
When: 09 Sep 2017
Credit: Euan Cherry/WENN.com
Directors and actors attend a premiere for "The Carter Effect" at the 42nd Toronto International Film Festival (TIFF) in Toronto, Canada. Featuring: Drake Where: Toronto, Canada When: 09 Sep 2017 Credit: Euan Cherry/WENN.com
Source: Euan Cherry/WENN.com

Drake s'en est pris à un rappeur anglais qui lui reproche d'être un « vautour de la culture » pour avoir soutenu plusieurs artistes. Au micro de la BBC, le Canadien a répliqué en expliquant qu'il ne comprenait pas pourquoi on lui reprochait de faire la promotion d'autres artistes.

Gros clash entre les rappeurs Drake et Wiley. L'interprète de Hotline Bling n'avait pas apprécié les critiques du « Parrain du grime », qui l'accuse d'être un « vautour » et lui reproche notamment d'avoir fait la promotion de certains artistes britanniques, et en particulier de son ancien collectif, Boy Better Know.

Lors d'une interview pour la BBC, Drake a évoqué l'affaire, en citant directement le nom de son rival. « C'est comme ça. Je vois ce genre de choses et je ne comprends pas comment soutenir la chanson de quelqu'un, aider un morceau ou partager leurs informations n'est pas perçu comme quelque chose d'admirable. Mais j'imagine que chacun a sa vision des choses. Il fallait juste que j'en parle parce que ça m'énerve. Je n'ai pas aimé ça. C'est Wiley qui l'a dit, donc je cite son nom, parce que c'était vraiment débile. Mais ouais, je n'ai pas apprécié », a-t-il expliqué.

Wiley, de son coté, a répliqué sur Instagram en se moquant de Drake dans une vidéo puis en partageant des messages de soutien.

Drake a passé les deux dernières semaines au Royaume-Uni alors qu'il enchaîne sept dates à l'O2 Arena de Londres.

Retour à la page d'accueil