Actu people Drake se lance dans le commerce du cannabis

CoverMedia

8.11.2019 - 09:35

Los Angeles Premiere of the new HBO Series EUPHORIA

Featuring: Drake
Where: Los Angeles, California, United States
When: 05 Jun 2019
Credit: FayesVision/WENN.com
Los Angeles Premiere of the new HBO Series EUPHORIA Featuring: Drake Where: Los Angeles, California, United States When: 05 Jun 2019 Credit: FayesVision/WENN.com
Source: FayesVision/WENN.com

Drake avait envoyé des fleurs à plusieurs personnes dans sa ville natale de Toronto cette semaine, signe annonciateur d’un nouveau projet. Sa nouvelle entreprise est dévoilée : il s’est associé à une société de production de cannabis, dont Reuters annonce les détails.

Drake est donc la dernière célébrité en date à se lancer dans le cannabis. Considéré comme « le nouvel or vert » depuis que son usage récréatif a été légalisé notamment en Californie (2016) et au Canada (2018), le produit a déjà attiré de nombreux investisseurs parmi les célébrités, dont Snoop Dogg, Wiz Khalifa ou encore Post Malone.

Concernant Drake, ainsi que l’annonce Reuters, il a monté une joint-venture avec l’entreprise Canopy Growth de Toronto. Il détient 60% des parts du contrat pour « produire et distribuer » le cannabis avec pour but de promouvoir « le bien-être, la découverte et l’épanouissement personnel ».

« L’opportunité de m’associer avec une entreprise de taille mondiale comme Canopy Growth sur une échelle internationale est vraiment excitante. L’idée d’être capable de construire quelque chose de spécial dans une industrie en pleine croissance a été très inspirant », a déclaré Drake dans un communiqué.

La nouvelle entreprise s’appelle More Life Growth Co. et vient du titre de la mixtape du rappeur sortie en 2017. Pour annoncer son nouveau projet, Drake avait fait envoyer cette semaine des bouquets de fleurs à des anonymes et des personnalités des médias dans sa ville natale de Toronto.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia