Actu people Drake : son message de remerciement au maire de Toronto

CoverMedia

12.2.2019 - 16:06

Source: Covermedia

Drake a remercié le maire de Toronto sur Instagram. Celui-ci a en effet accepté d'illuminer des monuments de la ville du rappeur pour célébrer sa victoire aux Grammys.

Drake a fait une apparition surprise aux Grammy Awards ce dimanche (10 fév. 19), pour recevoir le prix de la Meilleure chanson rap pour God's Plan, et, discutant avec Entertainment Tonight, il en a profité pour demander au maire de Toronto d'allumer la CN Tower pour célébrer sa victoire. « Le maire de Toronto doit allumer la CN Tower, en chrome et en doré demain », a-t-il lancé. Une requête accepté par le maire, qui a aussi allumé le symbole en 3-D de Toronto, à l'extérieur de la mairie, ce lundi (11 fév. 19).

« J'en parlais hier, comme si je ne pouvais pas le contrôler avec mon application de lumière », a plaisanté le rappeur en postant des photos des monuments illuminés sur Instagram. « Non, pour de vrai, j'adore ma ville, et c'est une vraie preuve d'amour et de reconnaissance, merci au plus cool de tous les maires, John Tory ! », a-t-il ensuite ajouté.

Drake a fait les gros-titres dimanche soir, car les téléspectateurs des Grammy ont cru que son discours avait été coupé alors qu'il disait que les récompenses ne sont rien si on n'a pas l'amour des fans. Cependant, un représentant de la cérémonie a expliqué à Variety qu'ils avaient fait une erreur et avaient lancé les publicités en pensant que le rappeur avait fini, alors qu'il ne faisait que prendre une pause.

Retour à la page d'accueil