Drake sous pression de la PETA pour stopper sa collaboration avec la marque Canada Goose

CoverMedia

20.3.2018 - 11:10

Source: Covermedia

Drake avait créé la surprise la semaine dernière en annonçant devenir végétarien. A présent, l'association de défense des animaux PETA lui demande de rompre sa collaboration avec la marque de manteau Canada Goose qui utilise de la vraie fourrure.

Après avoir annoncé la semaine dernière qu'il avait décidé de ne plus manger de viande, Drake s'est fait interpeller par l'association américaine de protection des animaux PETA afin qu'il cesse sa collaboration avec la marque de manteau Canada Goose. Le rappeur travaille avec la compagnie depuis 2011 afin de commercialiser son propre label October's Very Own (OVO). Mais pour la PETA, le fait que la marque utilise de la véritable fourrure animale semble entrer en contradiction avec son nouveau régime.

Pour attirer son attention, l'association a envoyé à la star un panier de produit végétarien, accompagné d'un petit mot. « Nous sommes heureux que votre régime qui épargne les animaux fasse les gros titres et nous voulons vous envoyer un petit quelque chose pour vous encourager à rester sur cette voie, indique le communiqué. Puisque vous avez fait le très grand choix de ne plus manger d’animaux, s'il vous plaît, faites un pas de plus : arrêtez de les porter et mettez immédiatement fin à la collaboration entre October's Very Own et la cruelle compagnie Canada Goose. »

La compagnie de vêtement est notamment accusée d'utiliser des plumes d'oie pour ses doudounes mais aussi de chasser des animaux sauvages avec des douloureux pièges en acier pour leur fourrure.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia