Actu people

Drew Barrymore a été blacklistée par Hollywood à cause de sa consommation de drogue

CoverMedia

5.10.2020 - 09:35

Actress Drew Barrymore at the Netflix series 'Santa Clarita Diet' photocall in Berlin, Germany, 20 January 2017. Photo: Maurizio Gambarini/dpa Where: Berlin, Berlin, Germany When: 20 Jan 2017 Credit: Maurizio Gambarini/picture-alliance/Cover Images
Source: Maurizio Gambarini/picture-allia

La carrière de Drew Barrymore n'a pas été un long fleuve tranquille. Alors qu'elle est désormais présentatrice d'un talk-show populaire, la star a confié au Sun qu'elle s'estimait heureuse d'avoir pu trouver du travail malgré ses problèmes.

Hollywood a blacklisté Drew Barrymore pendant 12 ans en raison de ses addictions. L'actrice, qui n'a jamais caché ses problèmes avec la marijuana et la cocaïne alors qu'elle était à peine adolescente, a déclaré qu'elle se sentait chanceuse de travailler à la télévision et au cinéma après que de nombreux studios l'aient rejetée, considérant qu'elle était une « enfant indomptable ». « Je ne sais pas comment j'ai atterri ici, mais je ne perdrai jamais de vue la chance que j'ai », a déclaré au Sun l'actrice, qui a lancé son premier talk-show en Amérique le mois dernier.

« Ayant été blacklistée à 12 ans, j'apprécie chaque travail que j'ai. Je sais ce que c'est que de perdre et de travailler pour des choses. Je suis chanceuse toutes ces opportunités », a-t-elle ajouté. Elle a également expliqué qu'elle n'avait pas « beaucoup de choses à cacher à ce stade », mais que sa position a fait d'elle une meilleure mère, tout comme le fait d'avoir des enfants a fait d'elle une meilleure personne.

« Quand vous avez vos enfants, c'est différent. On vous demande d'être la meilleure et c'est quelque chose que je ne prends pas à la légère. Je lutte, j'échoue et l'une des choses les plus importantes que je veux apprendre à mes propres enfants - et à moi-même, en grandissant avec eux - c'est que le changement est si important, le changement dans le monde et le changement en soi », a confié Drew Barrymore.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia