Actu peopleDrew Barrymore anxieuse avant le lancement de son Drew Barrymore Show
CoverMedia
15.9.2020 - 13:12
Drew Barrymore a vraiment dû se faire violence pour dompter ses démons et réussir à mener à bien la préparation de son talk-show, Drew Barrymore Show. C’est en tout cas ce qu’il ressort de ses confidences dans une série de vidéos mises en ligne à l’occasion de la première du show.
Drew Barrymore se bat pour contrôler son sentiment d’insécurité alors qu'elle lance son talk-show. Dans une série de vidéos publiées avant le lancement du Drew Barrymore Show, l'actrice a admis avoir été dépassée et avoir « vraiment lutté », car elle craignait d'en avoir trop fait.
« (Il y a) tellement de choses qui se passent dans ma tête sur le fait que je me déteste en tant qu'être humain, et c'est vraiment dur, a déclaré la star de Drôles de dames. J'essaie tellement d'être au point ! Je parle trop et je partage des choses qui mettent les gens mal à l'aise. »
Et Drew Barrymore d’en rajouter sur ses hypothétiques défauts. « Je déteste le son de ma propre voix... J'ai travaillé si dur parce que je suis pleine de défauts. Oh ! mon Dieu, je suis tellement nulle ! Je suis si imparfaite ! », a-t-elle lancé.
Drew Barrymore raconte qu’elle a alors puisé dans sa force intérieure et sa détermination et s'est jurée de continuer, même si elle devait lutter contre ses inquiétudes. « J'ai été si souvent brisée dans ma vie, et pourtant rien de tout cela ne peut être une excuse pour rester comme ça ou pour être contrariée ou en colère ou s'en prendre à quelqu'un d'autre, a-t-elle déclaré. Ou que ce soit une raison pour laquelle vous ne pouvez pas vous en sortir et aller à l'autre endroit. Je veux juste bien faire les choses. Je veux tout faire au mieux de mes capacités. »
La première émission de Drew Barrymore a été marquée par une réunion du casting de Drôles de dames, avec Cameron Diaz et Lucy Liu qui l'ont rejointe pour une interview ; tandis que son acteur principal préféré, Adam Sandler, a également rejoint sa partenaire d’Amour et Amnésie.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood