Actu people Drew Barrymore : pas de chirurgie esthétique pour elle !

CoverMedia

11.1.2019 - 13:27

L'actrice américaine Drew Barrymore.
L'actrice américaine Drew Barrymore.
Source: Covermedia

Drew Barrymore refuse catégoriquement de passer sur le billard. L'actrice a expliqué à «Glamour UK» qu'elle avait peur de devenir accro à la chirurgie esthétique.

Drew Barrymore fait partie de ces stars qui refusent de passer sous le bistouri pour modifier une partie de leur anatomie. Elle a en effet expliqué à «Glamour UK» qu'après ses combats contre l'addiction à la drogue et à l'alcool, elle avait peur de devenir accro à la chirurgie.

Très addictive

«J'ai une personnalité très addictive», explique-t-elle. «Je n'ai jamais pris d'héroïne, et je ne veux pas faire de chirurgie esthétique, parce que ce sont deux pentes glissantes. Je pense que si j'essaie l'un ou l'autre, je serai morte sous peu. Ne pas altérer mon visage, ou chercher à atteindre un standard de beauté inatteignable est l'un de mes mantras. J'ai des cernes sous les yeux, et ma dermatologue m'a demandé si elle pouvait y injecter du Juvederm, pour raffermir la peau, et je lui ai dit ''Non, mais je vais rentrer chez moi et me maquiller sous les yeux''!»

En outre, une autre raison pour laquelle Drew Barrymore préfère se passer de chirurgie esthétique est qu'elle veut donner un bon exemple à ses deux filles. «Je pense que vieillir est un privilège. Il faut le faire avec grâce, humour, amour de soi-même et respect pour le processus. Ça a toujours été important pour moi. Puis j'ai eu des filles, et je me suis dit ''Dieu merci, j'ai toujours eu cet instinct''. Maintenant je peux m'affirmer encore plus profondément dans cette direction», ajoute-t-elle.

Accro aux drogues, à l'alcool, au sexe: ces stars ont réussi leur sevrage

Retour à la page d'accueil