Actu peopleDrew Barrymore voulait que son personnage meure en premier dans Scream
CoverMedia
21.8.2020 - 13:06
Drew Barrymore avait insisté pour que son personnage meure en premier dans le Scream original. Comme elle l’a expliqué lors de l’émission Hot Ones, l’actrice voulait ainsi choquer les spectateurs qui s’imaginaient qu’elle incarnait le personnage principal.
Drew Barrymore avait été contactée pour prendre le rôle de Sidney Prescott dans le Scream original de 1996. Mais l’actrice avait préféré décliner l’offre et convaincre Wes Craven de lui donner le rôle de Casey Becker, qui est le premier personnage à mourir dans le film, afin de choquer le public.
« Dans les films d’horreur, ma bête noire, c’est que je sais toujours d’avance que le personnage principal va prendre cher jusqu’à la fin, mais qu’il va s’en tirer, a-t-elle expliqué lors de l’émission Hot Ones. Je voulais sortir de cette zone de confort. J’ai demandé à prendre le rôle de Casey Backer afin de briser cette règle dans ce film. »
C’est donc Neve Campbell qui a finalement écopé du premier rôle dans la célèbre franchise qui va bientôt connaître son cinquième opus avec le casting original composé également de Courteney Cox et David Arquette.
Pour rester dans le registre du macabre, Drew Barrymore a également révélé quelles étaient ses dernières volontés. Et la star espère partir comme est parti son grand-père, John Barrymore, dont le corps avait été soustrait à la morgue par ses amis Errol Flynn et W.C. Fields afin de jouer une dernière partie de poker !
« C’est un état d’esprit dans lequel je me retrouve, a déclaré l’actrice. Je pense que la mort vient avec tellement de tristesse et de morosité, ce que je comprends. Mais pour moi, si tout le monde pouvait être très heureux et faire la fête, je préférerais. »
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood