Actu peopleDua Lipa déménage aux États-Unis pour être aux côtés d'Anwar Hadid
CoverMedia
12.8.2020 - 11:09
Dua Lipa s'est installée à Los Angeles afin de vivre avec son petit-ami Anwar Hadid. Comme l'a expliqué une source au journal The Sun, ce sont les difficultés à voyager liée à la pandémie de Covid-19 qui l'ont poussée à prendre cette décision.
Dua Lipa a déménagé à Los Angeles pour se rapprocher de son petit ami Anwar Hadid. La chanteuse de New Rules a passé trois mois en confinement au Royaume-Uni avant de se mettre en quarantaine dans les Caraïbes afin qu'elle et le frère de Bella et Gigi Hadid puissent entrer aux États-Unis et passer du temps avec sa célèbre famille.
Selon le journal britannique The Sun, elle a maintenant décidé de s'installer en Californie, car voyager entre Londres et les États-Unis au milieu de la crise du coronavirus reste difficile. « Au départ, il était difficile d'aller aux États-Unis et elle sait que les allers-retours ne seront pas faciles car elle devra se mettre en quarantaine pendant des semaines, a déclaré une source. C'est difficile parce que toute sa famille et beaucoup de ses amis sont à Londres. » Mais, toujours selon la source, la star de 24 ans « connaît beaucoup de gens à Los Angeles, tout comme Anwar, qui y a vécu par le passé, donc elle est optimiste. »
Ce déménagement devrait également profitera à sa carrière, a ajouté la source, notant que le couple tirera le meilleur parti de la situation. « Dua rend leur nouvelle maison agréable et accueillante et elle vient d'avoir un chiot appelé Dexter avec Anwar parce qu'ils voient leur avenir à LA ». Le couple, qui vivrait ensemble dans une maison luxueuse non loin de la propriété des Hadid, où séjournent parfois les sœurs mannequins Gigi et Bella, a emménagé ensemble en septembre dernier dans un appartement de location à New York.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood