PeopleDua Lipa : intime avec Jack Whitehall après les BRIT Awards
CoverMedia
23.2.2018 - 11:07
Dua Lipa a passé du bon temps avec Jack Whitehall lors de la soirée Warner qui se tenait après la cérémonie des BRIT Awards. Selon des informations du Sun, ils seraient restés blottis l’un contre l’autre et se tenaient par la main.
Dua Lipa, qui a remporté la récompense de Meilleure artiste britannique et Révélation britannique lors de la cérémonie des BRIT Awards, mercredi soir (22 février 18), a continué à célébrer sa victoire à la soirée qui a suivi et était organisée par le label Warner. Des photos de la fête obtenues par le Sun montrent la chanteuse de 22 ans blottie contre l’animateur de la cérémonie, Jack Whitehall, alors qu’ils discutaient tous les deux.
Des sources proches de la star ont notamment révélé que ce dernier s’est dirigé directement vers la chanteuse de IDGAF à la soirée parce qu’il la trouve « incroyablement sexy ». « Dua est absolument le type de Jack et elle lui a toujours beaucoup plu, a ajouté la source. Ils se sont rencontrés il y a des années et se sont souvent croisés pour le travail - mais Jack adorerait passer plus de temps avec elle. Il a dû prendre un vol plus tôt hier matin donc il n’a pas pu rester à la soirée autant qu’il le souhaitait, mais il espère avoir des nouvelles de Dua. »
L’animateur est célibataire depuis sa séparation d'avec Gemma Chan en décembre (17), tandis que la séparation de Dua Lipa avec Paul Klein a été révélée en janvier dernier. « Il n’y avait aucun doute sur leur alchimie, a confié un autre invité de la soirée au Sun. Jack était tout sourire alors qu’ils discutaient ensemble et Dua ne se plaignait clairement pas de l’attention qu’il lui portait. Elle n’arrêtait pas de rire alors que Jack blottissait sa tête dans son cou pour lui faire des bisous. Dua a continué à se serrer contre lui lorsqu’ils dansaient ensemble - et ils se tenaient même par la main. »
Le Sun a ajouté que si l’animateur et la chanteuse ont quitté la soirée ensemble, ils sont rentrés séparément chez eux.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes