Actu peopleDua Lipa : « Les trolls américains sont les pires »
CoverMedia
13.4.2019 - 09:36
Dua Lipa a décrit les trolls d'Internet américains comme étant « les pires ». La chanteuse a évoqué sa relation avec les réseaux sociaux dans une interview pour Elle US.
Dua Lipa, comme toutes les stars, a affaire aux trolls d'Internet. La chanteuse de New Rules a connu une ascension fulgurante au cours des trois dernières années et compte désormais parmi les jeunes chanteuses les plus en vogue du monde de la musique.
Elle s'est également fait un nom aux États-Unis, mais a déclaré au magazine américain Elle que les commentaires négatifs qu'elle reçoit des internautes américains sont bien pires que ceux qu'elle lit dans son pays d'origine, le Royaume-Uni.
« Ils sont brutaux, a-t-elle déclaré en soupirant. Les trolls américains sont les pires. Quand je débutais, je ne me souviens pas d'avoir ressenti de la haine envers moi. Ensuite, les choses se sont accélérées, et j'ai déjà ressenti qu'on attendait de moi que je devienne Beyoncé. Tout ce que vous faites est examiné à la loupe. Ils veulent vous mettre des bâtons dans les roues, vous dire à quoi vous devriez ressembler ou ce que vous devriez faire ou ils demandent : « Pourquoi tu t'es coupé les cheveux ? " Vous vivez constamment dans la crainte de ne pas être au niveau. »
La chanteuse de 23 ans a ajouté qu'elle avait dû se créer une façade « forte » pour faire face à ces horribles commentaires.
« Nous sommes à l'ère du féminisme ! '' Vous devriez vous soutenir mutuellement ! '' Mais ce sont les mêmes femmes qui disent cela qui viennent critiquer d'autres femmes sur Internet, a-t-elle déclaré. Et ce sont les mêmes personnes qui parlent de santé mentale qui intimident les autres. Twitter est super toxique. Je me trouve obligée de m'en éloigner pour pouvoir être créative. Comprenez-moi bien, j'ai des fans incroyables et je reçois de très bons commentaires, mais on pense toujours à ce commentaire qui dit du mal de nous. »
La jolie brune a bénéficié des conseils de nombreux chanteurs bien établis depuis qu'elle a explosé, notamment Chris Martin et Katy Perry. La chanteuse de Firework l'a d'ailleurs poussée à ne jamais rechercher son nom en ligne.
« Lire ces choses est une forme d'abus de soi-même. C'est un cercle vicieux : vous ne voulez pas lire tout ça, mais vous allez le chercher, et ça vous bouleverse, a-t-elle expliqué. Je ne peux pas laisser les opinions des autres définir ce que je pense de moi-même. C’est quelque chose que je répète constamment à mes fans. Avec ou sans plate-forme, musicien ou non, tout le monde est victime de harcèlement car tout le monde a cet écran et pense que personne ne peut les voir. »
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood