Dua Lipa : « Ma musique prend une nouvelle direction »

CoverMedia

10.8.2018 - 16:07

Source: Covermedia

Dua Lipa vient d’annoncer que son nouvel album était prévu pour l’année prochaine. La chanteuse a accepté de donner quelques détails lors d’un entretien accordé à Rolling Stone.

Dua Lipa est sur le point de débuter un nouveau chapitre de sa vie, autant sur le plan personnel qu’artistique. La chanteuse britannique a pris d’assaut la scène musicale en 2017 avec des succès internationaux comme Be the One et New Rules, faisant la différence grâce à des paroles honnêtes et un message féministe fort. Mais alors qu’un second album se précise, elle a tenu à prévenir ses fans : il faut s’attendre à quelque chose de très différent.

« Il y a des éléments un peu anachroniques ce qui m’excite beaucoup parce c’est une nouvelle direction pour moi et j’en ai vraiment envie, a déclaré Dua Lipa à Rolling Stone. Ça doit être un nouveau chapitre de ma vie. Je veux que mon art soit subjectif. » A en croire ses révélations, les nouveaux matériaux sur lesquels elle travaille sont plus volontiers inspirés par Prince, Outkast ou encore Gnarls Barkley.

Par ailleurs, la vie amoureuse de la chanteuse pourrait également avoir une influence significative sur ces changements. Alors qu’elle avait utilisé des expériences plutôt négatives avec ses ex pour écrire son premier album, les choses sont aujourd’hui différentes puisqu’elle file le parfait amour avec le mannequin britannique Isaac Carew. « Autre chose à propos du fait d’être sous le feu des projecteurs : beaucoup de gens font des spéculations - de qui parle cette chanson ? De quoi ça parle ? Et bien sûr, je n’arrêterai pas d’être honnête dans ma musique, a-t-elle affirmé. C’est juste que toutes ces chansons sont suffisamment larges pour être interprétées, et vous pouvez prendre une chanson et vous l’approprier et ça n’aura pas forcément le même sens pour vous que pour moi. »

Retour à la page d'accueil

CoverMedia