People Dua Lipa menacée de mort par les fans de Taylor Swift

CoverMedia

27.2.2018 - 11:08

Source: Covermedia

Dua Lipa a révélé au magazine Rolling Stone avoir reçu des menaces de mort proférées par les fans de Taylor Swift. Elle avait choisi Kanye West et non la chanteuse texane au cours d'un quiz en 2016.

Dua Lipa a participé à un quiz dans le cadre d’une interview vidéo il y a deux ans, qui a refait surface l’an passé (17) et ça lui vaut aujourd'hui des menaces de mort. Au cours du jeu, il a été demandé à la chanteuse de choisir entre Kanye West et Taylor Swift - qui se sont retrouvés mêlés à une célèbre querelle ces dernières années. Dua Lipa a alors choisi Kanye West, mais sa décision n’a pas bien été digérée par les fans de Taylor Swift, et ces derniers lui ont clairement exprimé leurs sentiments.

« Ils (les fans de Taylor Swift) m’ont envoyé des émojis de serpent trois jours d’affilée. Ils me disaient des choses comme : "J’espère que tu vas mourir", et je leur répondais : "Yo! Je n’ai absolument rien dit !" », a confié la chanteuse au magazine Rolling Stone. En expliquant sa décision de choisir Kanye West dans l’émission, Dua Lipa a ajouté : « Je ne pensais pas à leur dispute. je pensais à leur musique, et Taylor est incroyable, mais je suis une si grande fan de hip-hop que je choisirais probablement Kanye contre n’importe qui. »

Dua Lipa a aussi évoqué les récents Grammy Awards, auxquels elle a assisté. Le producteur et président de la cérémonie, Neil Portnow, s’est attiré une pluie de critiques après l’événement quand il a répondu au manque d’artistes féminines nommées en affirmant que les femmes devaient « se manifester ». Et Dua Lipa est l’une des célébrités à s’être opposée à ses propos. « Les femmes se manifestent. Il faut juste nous laisser notre chance, a-t-elle affirmé. Ces hommes au pouvoir devraient soutenir tout ce qui se passe, en soutenant l’égalité, plutôt que de dire : "Vous ne travaillez simplement pas assez". »

Retour à la page d'accueil