Dua Lipa travaille sur un clip secret depuis son lieu de confinement

CoverMedia

22.4.2020 - 16:06

American Music Awards 2019 - Arrivals held at the Microsoft Theatre in Los Angeles, California. Featuring: Dua Lipa Where: Los Angeles, California, United States When: 24 Nov 2019 Credit: Adriana M. Barraza/WENN.com
Source: Adriana M. Barraza/WENN.com

Dua Lipa a beau avoir sorti son nouvel album il y a quelques semaines, elle a encore des surprises en réserve. Dans une interview pour Billboard, la chanteuse a révélé qu'elle était en train de préparer un nouveau clip vidéo, tourné en confinement.

Le confinement n'empêche pas Dua Lipa de travailler ni de créer. La chanteuse britannique, qui a choisi de ne pas repousser la sortie de son nouvel album, Future Nostalgia, le 3 avril dernier, malgré la pandémie de coronavirus, a révélé dans une interview pour le podcast Pop Shop de Billboard qu'elle était déjà en train de plancher sur le clip d'un nouveau morceau.

« Je voulais que les gens aient quelque chose qui pourrait les faire bouger et danser et prendre de la distance avec l'extérieur. Mais je n'imaginais pas qu'on allait autant reculer et s'interroger sur ce qui nous arrive. Mais on trouve des petits bonheurs à la maison, et c'est plutôt agréable. Je préfère le garder secret pour le moment mais on travaille sur un clip pour un nouveau morceau, pour lequel je suis très excité, on travaille dessus depuis la maison. On veut faire quelque chose d'amusant », a-t-elle révélé.

La star avait déjà confié lors d'une interview qu'elle appréciait ce moment de break dans sa carrière et qu'elle en profitait pour passer du bon temps avec son petit ami, Anwar Hadid, le frère des tops Bella et Gigi, en regardant des séries sur Netflix ou en cuisinant en couple.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia