Actu people Duffy dévoile sa première chanson après la révélation choc de son viol

CoverMedia

20.3.2020 - 11:26

Duffy en 2010.
Duffy en 2010.
Source: WENN

Duffy a dévoilé sa première chanson après avoir révélé le mois dernier qu'elle avait été droguée, violée et séquestrée. Sur Instagram, la chanteuse a demandé à une présentatrice radio de la BBC de passer son single intitulé «Something Beautiful».

Duffy a sorti sa première chanson depuis qu'elle a révélé, le mois dernier, qu'elle avait été violée et séquestrée dans un post Instagram maintenant supprimé. La star de 35 ans a mis en ligne le titre «Something Beautiful» et a demandé à la présentatrice radio de la BBC, Jo Whiley, de passer son nouveau single dans son émission quotidienne.

Lorsqu'elle avait dévoilé le drame qu'elle avait vécu, la chanteuse galloise avait ajouté avoir eu l'intention de faire une interview, afin de détailler l'épreuve qui l'a forcée à s'éloigner de la musique il y a dix ans, mais qu'elle avait trouvé cela trop difficile. «Salut Jo, a-t-elle commencé. J'espère que vous allez bien et que vous êtes hors de danger. Je voulais vous envoyer ceci pour le passer à la radio, si vous voulez. Vous avez peut-être lu les mots que j'ai écrits il y a quelques semaines, je me sens plus libre. J'ai essayé de poursuivre mon chemin avec une interview, mais c'est plus difficile que je ne le pensais, je vais écrire quelque chose bientôt.»

Elle a ajouté: «Ni Universal Music ni personne ne savent que je fais ça. Ils ne seront pas en colère, ce sont des gens adorables. Alors, voici une chanson... Voici «Something Beautiful». C'est juste une chose que vous pouvez passer à la radio pendant ces temps troublés, si vous aimez bien sûr la chanson. Je n'ai pas l'intention de la sortir, je pensais juste qu'un petit quelque chose pourrait être bien pour les gens s'ils sont à la maison, en confinement.»

Duffy a révélé qu'elle avait été séquestrée et violée dans un émouvant message sur les réseaux sociaux il y a un mois, message qui a depuis été supprimé. «Vous pouvez seulement imaginer combien de fois j'ai pensé à écrire ceci. La façon dont je l'écrirais, ce que je ressentirais par la suite, avait-elle expliqué. Eh bien, je ne sais pas vraiment pourquoi c'est le bon moment, et ce qui me paraît enthousiasmant et libérateur dans le fait de parler. Je ne peux pas l'expliquer. Beaucoup d'entre vous se demandent ce qui m'est arrivé, où j'ai disparu et pourquoi. La vérité est, et s'il vous plaît croyez-moi, je vais bien et je suis hors de danger maintenant, j'ai été violée, droguée et maintenue captive pendant quelques jours. Bien sûr, j'ai survécu. M'en remettre a pris du temps. Il n'y a pas de manière facile de le dire. Mai ce que je peux vous dire, au cours de cette dernière décennie, les milliers et les milliers de jours où je me suis engagée à vouloir ressentir à nouveau le soleil dans mon cœur, c'est que le soleil brille désormais.»

Retour à la page d'accueil