Dwayne Johnson : ce sera encore une fille !

CoverMedia

12.12.2017 - 11:23

Covermedia

Dwayne Johnson va être papa pour la deuxième fois. Il a annoncé sur Instagram que sa petite amie attendait une fille !

Le catcheur devenu acteur Dwayne Johnson fêtera Noël en tant que futur papa ! Lui et sa petite amie de longue date Lauren Hashian attendent leur deuxième enfant, une nouvelle fille.

Dwayne Johnson a annoncé la nouvelle sur Instagram à ses fans, en postant une photo de sa fille Jasmine assise devant un sapin de Noël avec un panneau, écrit à la main, sur lequel on pouvait lire « c'est une fille ! J'ai hâte d'être grande sœur ! Et de pouvoir enfin être la cheffe ».

Et en légende de la photo, on pouvait lire : « Notre Jasmine Lia voudrait vous faire une grande annonce : c'est une fille ! @laurenhashianofficial et moi sommes extraordinairement reconnaissants de cette bénédiction, car au printemps nous accueilleront notre deuxième bébé. Et en plus, Jazzy est heureuse de pouvoir être la patronne et de protéger sa petite sœur ».

Dwayne Johnson est aussi le père de Simone, sa fille de 16 ans, qu'il a eue de son mariage avec Dany Garcia, et il ne pourrait être plus heureux d'accueillir une nouvelle fille. « Et une fois encore, le papa est complètement entouré de magnifiques œstrogènes et de puissant et aimant mana féminin. Que des filles. Le seul mec. Je ne changerais ça pour rien au monde », a-t-il ajouté.

Le post de l'acteur arrive juste après l'anniversaire des deux ans de Jasmine. Et ce n'est pour lui pas la seule bonne nouvelle de cette fin d'année : alors qu'il fait la promotion de son film Jumanji, il aura aussi son étoile sur le Hollywood Walk of Fame ce mercredi.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia