Actu peopleDwayne Johnson est honoré que sa fille suive ses traces
CoverMedia
18.5.2020 - 11:17
Dwayne Johnson est fier que sa fille Simone ait voulu devenir lutteuse comme lui. Mais, surtout, a-t-il expliqué lors du show de Jimmy Fallon, que la jeune femme veuille suivre ses propres objectifs.
Dwayne Johnson ne pouvait pas être plus fier de sa fille Simone après que celle-ci, âgée de 18 ans, a signé son premier contrat avec le World Wrestling Entertainment (WWE). La star de The Jumanji: Next Level est apparue le 15 mai (20) dans l'épisode du Tonight Show de Jimmy Fallon, où il s'est réjoui du succès de son enfant.
« Elle a signé son contrat avec la WWE, ça m'a époustouflé, a-t-il déclaré. Tout d'abord, je veux dire, quel honneur que ma fille veuille suivre mes traces. Mais plus important encore, suivre mes traces semble cliché, car elle veut en fait tracer sa propre voie, ce qui est tellement important. Elle a fini par être la plus jeune signataire de l'histoire de la société, soit dit en passant. »
Simone, qui est la fille de Dwayne Johnson et de son ex-femme Dany Garcia, a commencé à s'entraîner à l'âge de 16 ans. « Elle travaillait à son compte. En silence, sous le radar, sur le ring, à se faire balancer, avec toutes les bosses et les bleus qui vont avec la lutte professionnelle, a partagé l'ancien lutteur. Et elle s'est accrochée, je suis très, très fier d'elle. »
L'adolescente est la quatrième génération de la famille de Dwayne Johnson à entrer dans le monde de la lutte, suivant ses propres traces ainsi que celles de son père Rocky et de son grand-père maternel, Peter Maivia.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood