Actu people Dwayne Johnson reproche à Dolald Trump son manque de compassion pour les manifestants

CoverMedia

4.6.2020 - 16:07

Los Angeles premiere of Sony Pictures' 'Jumanji: The Next Level' held at TCL Chinese Theatre

Featuring: Dwayne Johnson
Where: Los Angeles, California, United States
When: 09 Dec 2019
Credit: Faye's Vision/Cover Images
Los Angeles premiere of Sony Pictures' 'Jumanji: The Next Level' held at TCL Chinese Theatre Featuring: Dwayne Johnson Where: Los Angeles, California, United States When: 09 Dec 2019 Credit: Faye's Vision/Cover Images
Source: Faye's Vision/Cover Images

Dwayne Johnson s’est insurgé contre la position de Donald Trump qui semble rester sourd aux revendications du mouvement Black Lives Matter. Dans une vidéo publiée sur Instagram, l’acteur a appelé le président à prendre ses responsabilités.

Dwayne Johnson n’admet pas la position de Donald Trump vis à vis des manifestations du mouvement Black Lives Matter.

Jeudi, l’acteur a publié un message vidéo durant lequel il a exprimé tout son soutien envers la cause des afro-américains ainsi que son désarroi face à la mort de George Floyd.

« Comme la majorité des Américains, je ne suis pas un politicien et je n’ai jamais été élu à un poste et je ne suis pas le président des Etats-Unis, a-t-il déclaré. Mais je suis un homme et un père qui s’inquiète pour sa famille, ses enfants et le monde dans lequel ils vivent. Je me sens profondément concerné par notre pays et chacune des personnes qui y vit.

Voilà qui je suis. Je suis un homme frustré, confus et en colère mais je fais aussi de mon mieux pour rester attentif et aussi calme que possible afin de prendre les bonnes décisions pour ma famille et les meilleures décisions pour mon pays. »

Enfin, Dwayne Johnson a appelé Donald Trump à prendre ses « pleines responsabilités vis à vis du pays ». Quoiqu’il en soit, pour l’acteur, le processus qui a été enclenché ne saurait être stoppé.

Mercredi, Derek Chauvin, l’officier de police qui a étouffé George Floyd a été inculpé pour meurtre au second degré et les autres officiers présents lors des faits sont poursuivis pour complicité.

Retour à la page d'accueil