Actu people

Ed Sheeran et son promoteur toujours en guerre contre les revendeurs

CoverMedia

5.9.2018 - 09:32

Source: Covermedia

Ed Sheeran et son promoteur, Stuart Gailbraith, continuent leur lutte contre les revendeurs de tickets de concert. Ils se sont affrontés par communiqués interposés envoyés à WENN.

Ed Sheeran et son promoteur, Stuart Gailbraith, continuent leur guerre contre les revendeurs de tickets de concert. Après avoir été accusés d'avoir arnaqué les fans du chanteur par les patrons de Viagogo, le promoteur a assuré que ces accusations étaient « risibles ».

Les patrons de la firme ont accusé Stuart Gailbraith et son entreprise, Kilimanjaro Live, d'avoir vendu des billets pour la tournée d'Ed Sheeran sur leur site de revente, avant de les avoir déclarés nuls. Cette accusation est la plus récente dans la guerre que se livre le chanteur avec les sites de revente de billets, dont son équipe affirme qu'ils gagnent trop d'argent en laissant les fans payer trop cher pour leurs billets.

Dans un communiqué envoyé à WENN, les patrons de Viagogo accusent Stuart Gailbraith de « confisquer des milliers de billets à la porte, forçant les fans à en acheter de nouveaux, tout en empochant des millions de livres au passage ». Pour eux, Stuart Gailbraith a aussi monté « de fausses bornes Viagogo aux concerts », et a « arnaqué les clients en prétendant que leurs billets ne marcheraient pas ».

Quant à lui, Stuart Gailbraith a répondu à WENN ce mardi (4 septembre 18), dans un communiqué expliquant que « les accusations faites par Viagogo sont ridicules, risibles, et surtout, totalement fausses. Kilimanjaro se défendra contre ces accusations et a hâte de le faire au tribunal ».

Stuart Gailbraith a mené une manifestation devant les locaux de Viagogo l'an dernier (17), annonçant que tout billet acheté pour la tournée d'Ed Sheeran sur un site de revente non-approuvé serait déclaré nul.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia