Actu people Ed Sheeran ne veut pas que ses morceaux soient utilisés par des groupes anti-avortement

CoverMedia

20.5.2018 - 13:07

Source: Covermedia

Ed Sheeran a déploré sur Instagram l'utilisation de son morceau Small Bump par des activistes anti-avortement Irlandais. L’Irlande va voter un référendum qui pourrait élargir la pratique médicale de l'avortement.

Ed Sheeran n'aime pas que l'on détourne ses morceaux pour des causes qu'il ne soutient pas. Sur Instagram, la star a déploré que son morceau Small Bump (petit bedon) de son album + de 2011 soit repris par des activistes anti-avortement irlandais. Le morceau fait effectivement référence à la magie de la grossesse et à l'imagination des parents qui attendent un enfant désiré. « J'ai été informé que mon morceau Small Bump est utilisé pour promouvoir une campagne anti-avortement et je sens qu'il est important de vous faire savoir que je n'ai pas donné mon accord pour cet usage et qu'il ne reflète pas le propos de la chanson », indique-t-il sur les réseaux sociaux.

Le 25 mai prochain, l'Irlande organisera un référendum qui pourrait bien rendre plus accessible la pratique de l'avortement s'il est adopté. Aujourd'hui, les seul avortements autorisés sont ceux pratiqués pour sauver la vie de la mère.

Retour à la page d'accueil