(Cover) - FR Showbiz - Ed Sheeran s’est associé, il y a quelques mois, à Amnesty International et Sofar Sounds pour se produire dans le cadre de leur série de concerts caritatif « Give a Home », qui aide à défendre les droits des réfugiés. Il a maintenant été révélé que l’interprète de Shape of You chantera chez Holly Branson, la fille de Richard Branson, le fondateur de Virgin, à Washington, le 20 septembre.
Holly Branson a annoncé dans un communiqué : « En créant une campagne mondiale consacrée à la crise croissante des réfugiés, les gens du monde entier sont unis par l'amour de la musique et par une passion pour le changement. Ce sera une soirée incroyablement spéciale et je suis très reconnaissante qu’Ed vienne y jouer. »
« Nous méritons tous une maison, pas seulement le souvenir d’une maison, a déclaré Ed Sheeran. C'est pourquoi je suis fier de rejoindre Amnesty International et la campagne «Give a Home» de Sofar pour sensibiliser à la crise mondiale des réfugiés et collecter des fonds pour le travail important d'Amnesty. »
Holly Branson n'est pas le seul membre de la famille Branson à aider la cause ; son frère Sam accueillera la performance «Give a Home» d'Emeli Sande chez lui, à Londres.
«En tant qu’amoureux de la musique, je ne pourrais pas être plus heureux d'accueillir un tel talent chez moi», a ajouté Sam Branson. Ce sera une soirée très spéciale pour une cause aussi géniale. Vraiment hâte d'y être ! »
La série de concerts a lieu dans les maisons du monde entier à la même date, avec d'autres artistes annoncés tels que Laura Mvula, Tom Odell et Hozier. Les fans doivent participer à une tombola pour avoir une chance d'assister au spectacle de leur choix et ils sont encouragés à faire un don pour l’association.
Cover Media
Retour à la page d'accueil