Actu peopleEd Sheeran prend un long congé après son intense Divide tour
CoverMedia
28.8.2019 - 16:53
Ed Sheeran prend du repos après la fin de son Divide Tour, plus de deux ans après le début de la tournée. Il a confié au Sun qu’il avait ressenti un pincement au cœur au dernier concert comme lors d’une rupture amoureuse, mais qu’il méritait un vrai break.
Ed Sheeran a débuté son Divide Tour en mars 2017 en Europe, avant de conquérir le monde entier avec un total de 260 spectacles. Mais après avoir mis fin à sa tournée dans sa ville natale d'Ipswich, en Angleterre, le lundi 26 août (19), la star aurait dit au public qu'il allait prendre une pause bien méritée.
« Comme vous le savez peut-être, je suis sur la tournée Divide depuis plus de deux ans maintenant et c'est le dernier jour », a déclaré le joueur âgé de 28 ans au journal britannique The Sun. « Il y a quelque chose de très doux-amer à ce sujet. J'adore le fait que vous soyez ici et que nous terminions à Ipswich. C'est mon dernier concert, depuis probablement 18 mois. Ce fut une journée émouvante pour beaucoup de monde en coulisses. Étrangement, on dirait que vous allez rompre avec une petite amie avec qui vous êtes depuis des années. Cela semble étrange, mais cela a été une longue tournée. »
En clôturant le spectacle, le chanteur a ajouté : « Rendez-vous dans quelques années. Merci !»
En plus de remplir des stades dans le monde entier, Ed Sheeran a trouvé le temps de sortir son quatrième album studio, No.6 Collaborations Project, le mois dernier, qui est au top des Charts internationaux.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood