Ed Sheeran révèle que sa bague de fiançailles a été créée par sa compagne

CoverMedia

22.2.2018 - 13:07

Source: Covermedia

Les fans d'Ed Sheeran l'imaginaient marié depuis qu'il avait été filmé portant une bague en début de semaine. Dans l'émission britannique Lorraine, il vient de révéler qu'il s'agissait en fait d'un anneau de fiançailles fabriqué par Cherry Seaborn, qu'il a demandée en mariage au Nouvel An.

Ed Sheeran et sa petite amie Cherry Seaborn sont fiancés depuis le début de l'année, mais depuis le début de la semaine, le chanteur a alimenté les rumeurs autour de leur mariage en portant une bague à l'annulaire gauche. Après avoir laissé planer le doute quelques jours, il a révélé sur le tapis rouge des BRIT Awards ce mercredi qu'il s'agissait en fait d'une bague de fiançailles.

Il s'en est encore expliqué ce matin. « Je n'ai jamais compris pourquoi les hommes ne portent jamais de bagues de fiançailles, parce que c'est exactement le même engagement », a-t-il déclaré à l'émission de télévision Lorraine. Il a également révélé que c'était sa fiancée qui avait créé la bague elle-même : « Cherry l'a fabriquée pour moi de ses propres mains, à partir d'argile argenté. Je l'adore ».

Dans une autre interview pour Sky News, le chanteur a ajouté qu'ils n'avaient toujours pas choisi de date pour leur mariage mais que quoi qu'il arrive, ils garderaient l'information secrète. « Ce sera le genre situation où personne ne sera au courant », a-t-il expliqué en souriant.

Ed Sheeran n'est reparti des BRIT Awards qu'avec un trophée, celui du Plus Grand Succès Mondial, alors qu'il était nommé dans les catégories de Meilleur Artiste Solo Britannique et Meilleur Single Britannique. Après la cérémonie, il est parti dîner avec sa future femme. Rien à voir avec sa soirée post-BRIT de 2015 où il avait été pris en photo ivre dans une boîte de nuit à 6 heures du matin...

Retour à la page d'accueil

CoverMedia