Actu peopleEd Sheeran : son tatoueur a perdu des clients après avoir travaillé avec la star
CoverMedia
3.10.2019 - 16:09
Ed Sheeran a un goût quelque peu douteux en matière d'encrages, au grand dam de son tatoueur. Comme ce dernier l’a confié au Daily Mirror, le fait de tatouer des pingouins Pingu lui a fait perdre quelques clients.
Ed Sheeran a pas moins de 60 tatouages sur le corps, comme un pingouin Pingu ou encore une reproduction de la marque Heinz Ketchup. Au final, l’artiste a passé plus de 40 heures entre les mains et l’aiguille du tatoueur britannique Kevin Paul.
Mais si ce dernier est fier d’être le tatoueur attitré de la star, il a confié au Daily Mirror qu’il trouvait ses tatouages « merdiques ». « Je suis assez d’accord, ses tatouages ne sont pas très bons », a-t-il déclaré.
Mais le tatoueur n’y peut rien si son plus gros client a plutôt mauvais goût en matière de tatouage, au même titre que Harry Styles qui arbore lui aussi un pingouin Pingu, leur personnage de cartoon préféré. « C’est ce qu’ils voulaient, a continué Kevin Paul. C’est un souvenir personnel et ça signifie quelque chose pour eux. »
Le problème, c’est que ces tatouages ont eu pour effet de lui faire perdre une bonne partie de sa clientèle de base. Pour autant, Kevin Paul ne regrette aucunement de travailler avec Ed Sheeran, puisqu’il lui a permis de se constituer une clientèle très prestigieuse. En effet, le tatoueur a déjà reçu la visite de Harry Styles, Rihanna ou encore Cara Delevingne.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood