Eddie Murphy ne serait pas intéressé par la fille qu'il a eue avec Mel B, d'après l'ex de la chanteuse

CoverMedia

15.3.2018 - 13:07

Source: Covermedia

Mel B a été en couple quelques mois avec Eddie Murphy et ils ont eu une fille, Angel, née quand la chanteuse était déjà dans une relation avec un autre homme, Stephen Belafonte. Aujourd'hui, ce dernier réclame la garde de la fillette et il affirme que son père biologique n'a pas envie de la rencontrer, d'après le Mail Online.

Eddie Murphy ne serait pas intéressé par la fille qu'il a eue avec Mel B des Spice Girls. C'est en tout cas ce qu'affirme l'ex-mari de la chanteuse Stephen Belafonte. Mel B est tombée enceinte du comique après une brève histoire d'amour mais il n'a accepté sa paternité qu'à l'issue d'un test ADN qui avait confirmé qu'il était bien le père de la petite Angel après sa naissance en avril 2007. A cette époque, Mel B était déjà en couple avec Stephen Belafonte.

La chanteuse a divorcé du producteur en mars 2017 après presque 10 ans de mariage, mais la guerre judiciaire pour la garde des enfants a duré plusieurs mois et s'est terminée en décembre dernier. L'ex-couple est parvenu à un accord en ce qui concerne leur fille Madison, agée de 6 ans, mais rien n'est réglé pour Angel qui selon lui l'appelle « papa » depuis toujours. Mel B n'aurait pas envie de partager la garde de la fillette avec son ex-mari et elle aurait affirmé que ce dernier avait saboté les tentatives d'Eddie Murphy pour nouer une relation avec sa fille.

Ce mercredi, ils ont donc été se présenter devant la Cour Supérieure de Los Angeles et l'avocate de Stephen Belafonte, Grace Jamra, a déclaré qu'elle avait tenté de contacter Eddie Murphy pour régler la situation. Mais d'après elle, l'acteur aurait répondu qu'il n'était « pas intéressé », rapporte le journal Mail Online.

« Monsieur Murphy n'a eu aucun contact avec l'enfant », a-t-elle affirmé devant la court.

Pendant l'audience, les avocats du producteur ont également demandé que Mel B soit forcée de payer sa part des travaux nécessaires pour réparer la maison qu'ils avaient achetée tous les deux, avant sa revente, soit 20.000 dollars.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia