Actu people Eddie Redmayne voudrait jeter des sortilèges « sieste de deux heures »

CoverMedia

7.11.2018 - 11:07

Source: Covermedia

Eddie Redmayne manque tellement de sommeil qu'il voudrait pouvoir lancer un sortilège « sieste de deux heures » sur lui et son fils. Il est revenu sur son état de fatigue lors de son passage dans The Ellen DeGeneres Show.

Eddie Redmayne et son épouse Hannah Bagshawe sont les parents de la petite Iris, âgée de 2 ans, et de Luke, né en mars (18). L'acteur oscarisé fait actuellement la promotion du film Les Animaux Fantastiques: Les crimes de Grindelwald, dans lequel il joue le rôle de Norbert Dragonneau, et lors d'une apparition dans The Ellen DeGeneres Show ce mardi (6 nov 18), il a avoué que son petit dernier, Luke, n'est pas fan des longues séances de dodo.

« Je fais la promotion des Animaux Fantastiques, et on me demande toujours : "Quel sortilège rêverais-tu de pouvoir jeter ?" Et je suis genre : "Juste un sort de sieste de deux heures". Les gens me suggèrent d'essayer le gin... Je n'en suis pas encore là », a-t-il expliqué. « Pour vous ou le bébé ? » a enchaîné l'animatrice, ce à quoi la star a répondu en plaisantant : « Pour les deux ».

Pendant son interview, Eddie Redmayne a parlé du deuxième volet de la série de films basée sur l'univers de J.K. Rowling. Il a expliqué que le nouveau volet s'aventurait davantage sur le territoire d'Harry Potter, le scénario mettant en scène l'école de sorciers de Poudlard et présentant davantage de « créatures merveilleuses ». Et même si le film fait la part belle aux effets spéciaux et aux décors incroyables, l'acteur britannique a noté que ses talents d'acteur ont été mis à l'épreuve lorsqu'il a dû faire semblant de descendre quelques marches pour une scène qui était censée se dérouler au bord de la Seine à Paris. « C'était un désastre, je pense qu'ils ont coupé ce morceau au montage », a-t-il expliqué.

Les Animaux Fantastiques: Les crimes de Grindelwald, dans lequel on retrouve également Johnny Depp, Jude Law et Katherine Waterston, sortira le 14 novembre.

Retour à la page d'accueil