Eddie Van Halen: les causes de sa mort révélées

Covermedia

14.12.2020

Source: Guillermo Proano/WENN.com

Les causes de la mort d'Eddie Van Halen sont connues. Le musicien est mort d'une attaque causée par de nombreux facteurs sous-jacents.

Les causes de la mort d’Eddie Van Halen ont été dévoilées: le guitar hero est décédé d’une attaque causée par une pneumonie, et de multiples cancers.

Il est décédé le 6 octobre à l’âge de 65 ans. Son certificat de décès a ainsi pu être complété avec la cause de sa mort, «accident cérébrovasculaire». Le leader de Van Halen souffrait aussi de causes sous-jacentes, dont des problèmes de moelle osseuse, un cancer des poumons et un de la peau, ainsi que de problèmes cardiaques, selon TMZ.

Le monde de la musique lui a rendu hommage en masse, notamment des musiciens tels qu’Ozzy Osbourne, Nikki Sixx, Lenny Kravitz, Gene Simmons, Pete Townshend, ou Joe Elliott, de Def Leppard.

Le mois dernier, Wolfgang, le fils du musicien, a remercié les médecins allemands qui avaient traité le cancer de son père, lui donnant trois années de plus. «Quoiqu’ils fassent là bas, c’est incroyable, car j’ai pu avoir trois ans de plus avec lui. J’étais avec lui à chaque seconde», avait-il dévoilé à Howard Stern.

Retour à la page d'accueil