En froid?

Eddy Mitchell répond aux accusations de Laeticia Hallyday

CoverMedia

7.10.2020 - 18:07

Source: Covermedia

Eddy Mitchell aurait-il abandonné Laeticia Hallyday après la mort de Johnny? Le chanteur a répondu à la veuve du Taulier sur RTL.

Pour Laeticia Hallyday, Eddy Mitchell l'aurait abandonnée après le décès de son mari. Des accusations auxquelles le musicien, qui avait une dernière fois partagé la scène avec Johnny Hallyday lors de la tournée des Vieilles Canailles, a répondu.

«C'est encore un abandon»

«Johnny a toujours été très présent dans ma vie et je crois que je l'ai été également dans la sienne parce qu'on ne s'est jamais fâchés, ou alors pour des bêtises, mais pas de vraies fâcheries. Il s'est toujours très bien comporté, que ce soit avec moi, avec ma famille, etc, tout comme je me suis bien comporté dans la sienne», a-t-il déclaré au micro de RTL.

En effet, Laeticia Hallyday avait eu des mots durs à l'encontre de l'ami du Taulier. «Maintenant je suis triste de ne plus avoir de ses nouvelles, c'est encore un abandon. Eddy faisait partie de notre vie, il était comme un tonton pour mes filles, c'est son choix», avait dévoilé l'épouse de Johnny Hallyday à l'AFP.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia