Eddy Mitchell voudrait bien avoir sa série télé

CoverMedia

1.6.2018 - 11:28

Source: Covermedia

Eddy Mitchell a confié au Figaro qu'il était un grand fan de séries télé. Le chanteur et acteur se verrait bien dans une production française.

Interrogé par Le Figaro sur la diffusion sur France 3 de sa soirée enregistrée au théâtre Mogador, Eddy Mitchell est revenu sur sa passion pour le cinéma et son amour pour le métier d'acteur. La star a confié qu'il appréciait beaucoup les séries télé. «  (Je regarde) des séries généralement, quand je ne les ai pas vues en Blu-ray avant, explique-t-il. Je pense notamment à "Game of Thrones". Dans les séries françaises, j’aime bien "Le Bureau des légendes". »

Quand on lui demande s'il aimerait bien revenir au métier d'acteur, après sa participation à la fiction de la collection "Au siècle de Maupassant" en 2009, Eddy Mitchell se dit tenté par l'aventure. « Oui, bien sûr, mais il faut le sujet, ça demande beaucoup de choses. Mais je n’ai rien contre. Au contraire ! »

Son dernier album, "La Même Tribu", volume 2, vient juste de sortir. Il y chante ses anciens titres en duo avec plusieurs artistes, dont Laurent Gerra, Olivia Ruiz ou encore Pascal Obispo.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia