Elie Semoun et Franck Dubosc reprennent leurs rôles de Mercedes et Janine

CoverMedia

10.4.2020 - 16:15

Source: Covermedia

Le confinement pose beaucoup de questions et divise les Français, notamment sur l'action du gouvernement. L'occasion pour Elie Semoun et Franck Dubosc de reprendre leurs rôles de Mercedes et Janine.

Mercedes et Janine sont deux rôles d'Elie Semoun et Franck Dubosc, qu'ils ont décidé de ressortir du placard pour adresser un message au gouvernement, en cette période incertaine de confinement et de pandémie.

Reprenant leurs hilarants costumes de petites vieilles, qu'ils portaient pendant Les petites annonces, ils ont décidé de livrer ce qui leur tenait à cœur (à distance, bien entendu). « C'est pour dire qu'on n'est pas contente. Le confinement, il me casse les couilles. Mon esthéticienne, elle est fermée depuis un mois. Je peux vous dire qu'à l'intérieur, c'est plus les dunes du Pilat, c'est la jungle de Bornéo. Alors Monsieur Macaron et compagnie du gouvernement, vous allez à la pharmacie, vous me distribuez de la spiruline à tout le monde et on n'en parle plus », entame l'une d'entre elles.

Elie Semoun et Franck Dubosc, faits et cause pour Didier Raoult ?

Retour à la page d'accueil

CoverMedia