Elie Semoun s’attelle à Ducobu 4

CoverMedia

24.6.2020 - 11:52

Source: Covermedia

Le Ducobu 3 d’Elie Semoun revient dans les salles de cinéma rouvertes. L’humoriste en a profité pour confier au Parisien Aujourd’hui en France qu’une suite était « envisageable ».

Elie Semoun avait commencé à faire un carton avec Ducobu 3, sorti en février et ayant été vu par 1,5 million de spectateurs. La pandémie de Covid-19 avait fermé les cinémas et coupé le film dans son élan, mais il revient aujourd’hui en salle depuis la levée élargie du confinement. A cette occasion, le comédien et humoriste, qui a mis en scène l’épisode 3 de Ducobu, a expliqué au Parisien Aujourd’hui en France qu’il se verrait bien poursuivre la saga avec un quatrième volet.

Et ce n’est pas seulement parce qu’Elie Semoun a pris goût à son nouveau rôle de réalisateur : l’humoriste touche-à-tout assure avoir la « bonne idée ». « On a eu une bonne idée avec les scénaristes et ça pourrait coller. On a trouvé une bonne idée, assez moderne. Tout n'est pas épuisé. Mais on n'en fera pas dix, après je ferai quelque chose de plus personnel », a-t-il ajouté.

Elie Semoum a coécrit le scénario de Ducobu 3, l’a dirigé et a aussi interprété le personnage de l'instituteur Gustave Latouche : un triptyque gagnant qui devrait conforter les producteurs dans l’idée de lui confier un Ducobu 4 !

En attendant, Elie Semoun sera sur scène en septembre avec son spectacle Elie Semoun et ses monstres.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia