Actu peopleElizabeth Banks confirme que le personnage de Kristen Stewart dans Charlie's Angels est gay
CoverMedia
13.11.2019 - 11:06
Elizabeth Banks a tout fait pour que Kristen Stewart soit à l'aise avec son personnage dans Charlie's Angels. La réalisatrice a donc accepté de le réécrire pour qu'il soit gay, comme elle l'a expliqué à Pride Source.
Elizabeth Banks a accepté de rendre le personnage de Kristen Stewart dans Charlie's Angels gay, comme elle. La réalisatrice, qui joue également dans le film, a révélé qu'elle avait eu une discussion avec son actrice principale avant le début du tournage et que l'actrice de Twilight avait expliqué qu'elle tenait à ce que son personnage soit homosexuel.
« Elle voulait être gay dans le film alors j'ai fait "Ouais !". J'ai fait en sorte qu'on garde une petite séquence où on comprend par qui elle est attirée. Et on peut lui en parler. Elle adore en parler. Je voulais juste qu'on présente un personnage qu'elle allait soutenir à 100% », a expliqué Elizabeth Banks à Pride Source.
Charlie's Angels, avec Ella Balinska et Naomi Scott qui complètent le trio d'anges, sort en France le 25 décembre 2019.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood