Elizabeth Banks : son nouveau podcast sur l’entreprenariat

CoverMedia

15.8.2018 - 13:07

Source: Covermedia

Elizabeth Banks s’est trouvée un nouveau rôle : interroger des patrons d’entreprises à succès. Comme le rapporte Variety, l’actrice a mené plusieurs entretiens qui portaient sur les causes de la réussite de diverses sociétés.

Elizabeth Banks s’est entretenue avec des patrons d’entreprises comme Boston Beer Co et le New York Times Co afin de découvrir « la sauce secrète » derrière le succès des marques, à l’issue d’une nouvelle campagne publicitaire inédite des cadres financiers de State Street Global Advisors.

Les discussions, postées en ligne, prennent place en dehors de la salle de conférence, et Elizabeth Banks a même pu interroger un PDG sur des montagnes russes, ainsi que le rapporte Variety.

L’actrice a enregistré quatre interviews jusqu’ici et a reconnu avoir apprécié se trouver du côté de celui qui interroge pour une fois. « J’ai vraiment dû improviser et me montrer créative en interrogeant tout le monde », a-t-elle affirmé en souriant.

Et après avoir expliqué qu’elle aurait pu poursuivre une carrière en tant que journaliste si elle n’avait pas embrassé le métier d’actrice, elle a ajouté : « Ma mère pensait que je devrais être Diane Sawyer (journaliste américaine) ».

Retour à la page d'accueil

CoverMedia